Financez votre balance clients
et obtenez de la trésorerie rapidement

CMC courtier spécialisé en financement de balance clients. Bénéficiez de la meilleure offre !

Obtenir une simulation gratuite

Qu’est ce que le financement de balance clients ?

Contrairement à l’affacturage, procédure par laquelle le factor assure le financement des factures, c’est ici le solde de la balance qui est financé, c’est-à-dire l’ensemble des factures émises sur une période donnée. Le financement de balance clients est une solution consistant à céder l’encours de la balance clients contre un financement.

La balance clients est l’ensemble de vos factures non encore réglées sur les clients que vous souhaitez cédés.

Le financement de balance est un moyen simple d’obtenir rapidement de la trésorerie – via échange de fichiers automatisés – particulièrement recommandé si vous avez de nombreux clients et de nombreuses factures.

Conservez la gestion du poste clients

Le financement de balance permet de garder la main sur la gestion de votre poste client : vous gardez la relation avec vos clients, les encaissements et le recouvrement. En confidentiel ou notifié.

Financement de la balance clients sous 24h

Le financement de balance clients est simple et souple. La balance clients peut-être remise régulièrement (une fois par semaine par exemple) via un échange de fichier automatisé,le paiement intervient en 24h.

Financez un grand nombre de factures et de clients

Le financement de balance est particulièrement recommandé pour financer des entreprises adressant de nombreux clients avec un nombre élevé de factures.

Pourquoi faire appel au financement de balance ?

Le financement de balance clients est idéal pour les entreprises ayant une importante volumétrie de clients et de factures et souhaitant conserver la main sur leur relation client.

Financez vos créances grâce au financement de balance

Avec le financement de balance, vous financez de nombreuses créances quel que soit leur montant.

Gardez la main sur votre relation client

Gardez la main sur votre poste clients : vous continuez à gérer l’encaissement, le recouvrement des factures et les relances.

CMC Courtage en 3 étapes


1. Prise de contact

Vous recherchez une solution de financement de balance. Contactez CMC en remplissant le formulaire en ligne ou en nous laissant vos coordonnées. Dans tous les cas nous vous rappelons dans les meilleurs délais afin de valider ensemble vos besoins.

2. Montage du dossier

Une fois votre besoin de financement exposé, CMC valide avec vous les paramètres qui vous sont propres. Nous prenons en charge le montage du dossier afin de présenter celui-ci auprès de nos partenaires.

3. Signature du contrat

Après avoir obtenu dans les meilleurs délais une solution adaptée au meilleur prix, CMC vous accompagne lors de la signature du contrat et reste à vos côtés pour défendre vos intérêts.