Financez vos factures avec l’affacturage confidentiel
et gardez la main sur votre relation client

CMC courtier expert en affacturage confidentiel. Bénéficiez de la meilleure offre !

Obtenir une simulation gratuite

Qu’est ce que l’affacturage confidentiel ?

L’affacturage confidentiel est une solution d’affacturage permettant de garder la main sur la gestion du poste client.

Contrairement à l’affacturage classique, l’affacturage confidentiel permet de financer vos factures clients sans qu’ils en soient informés. En d’autres termes, vous financez vos factures en gardant la main sur la relation client.

Financement
de créances

Dans le cadre d’un contrat d’affacturage confidentiel, le financement des créances permet de disposer d’une trésorerie immédiate (en 24h ou 48h), sans notification de vos clients. Idéal pour financer votre besoin en fonds de roulement (BFR) et optimiser les conditions d’achat avec les fournisseurs.

Garantie contre
les créances impayées

L’affacturage confidentiel permet de prévenir les risques de factures impayées grâce à l’assurance crédit. Il réduit également les coûts liés aux procédures contentieuses.

Conservez la gestion
du poste clients

Contrairement à l’affacturage classique, vous gardez la main sur la gestion du poste clients de l’entreprise : Imputation des règlements, relance et recouvrement des factures, Imputation des règlements.

Pourquoi faire appel à l’affacturage confidentiel ?

L’affacturage confidentiel est utile si vous souhaitez financer vos factures et préserver la relation avec vos clients. Il est également utile si un ou plusieurs de vos clients refusent de passer par une société d’affacturage.

Financer, sécuriser et optimiser

Pour permettre un financement de votre besoin en fond de roulement (BFR) sans notification et sans externalisation de la gestion du poste clients. Avec ce service vous bénéficiez d’un financement sans plafond.

Simplifier

Grâce à des outils performants (site Internet dédié, logiciel de cession automatisée, gestion de compte en ligne), vous optimisez votre cash management.

CMC Courtage en 3 étapes


1. Prise de contact

Vous recherchez une solution de financement de votre trésorerie. Contactez CMC en remplissant le formulaire en ligne ou en nous laissant vos coordonnées. Dans tous les cas nous vous rappelons dans les meilleurs délais afin de valider ensemble vos besoins.

2. Montage du dossier

Une fois votre besoin de financement exposé, CMC valide avec vous les paramètres qui vous sont propres. Nous prenons en charge le montage du dossier afin de présenter celui-ci auprès de nos partenaires.

3. Signature du contrat

Après avoir obtenu dans les meilleurs délais une solution adaptée au meilleur prix, CMC vous accompagne lors de la signature du contrat et reste à vos côtés pour défendre vos intérêts.